Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
11 février 2013

LE FILM QUE JE VOUS RECOMMANDE CETTE SEMAINE EST : PASSION DE BRIAN DE PALMA

passionje vous encourage cette semaine à vous déplacer dans vos salles de cinéma et à acheter votre ticket pour aller voir le film de Brian de PALMA qui sort le 13/02/2013. 

Pourquoi je vous recommande ce film: la bande annonce y est intrigante et attirante Ses films  sont en général des valeurs sures. son dernier film date de 2007 Redacted

Durée: 1h 41min 

 

3 nominations dans les festivals à la MOSTRA DE VENISE en 2012 

Nommé Lion d'Or Brian De Palma
Nommé Lion d'Argent - Prix de la mise en scène Brian De Palma
Nommé Grand Prix Spécial du Jury Brian De Palma

 QUI EST BRIAN DE PALMA lien ci-aprés : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brian_De_Palma

SYNOPSIS :

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Deux femmes se livrent à un jeu de manipulation pervers au sein d'une multinationale. Isabelle est fascinée par sa supérieure, Christine. Cette dernière profite de son ascendant sur Isabelle pour l'entraîner dans un jeu de séduction et de manipulation, de domination et de servitude.

pour info : ce film est un remake du film Alain Corneau Crime d'Amour

BO en VO

 
N'hésitez pas à venir faire vos commentaires sur mes pages

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 716
Newsletter
Publicité