Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
24 juin 2013

BREAK SUR MON BLOG

BREAK SUR MON BLOG

hello Everybody,

je mets pour le moment mon blog entre parenthése car mon emploi du temps actuel ne  me permet pas de trouver du temps pour retrouver le chemin des salles de cinéma. Pour le moment, je consacre mon temps à l'animation vidéo.

after effect

 

 

 

 

 

 

 Le dernier film en date que je suis allée voir est : bling ring de Sofia Coppola. je vous déconseille vivement ce film ......ce film se résume  à une succession de scènes répétitives de cambriolage avec un défilé de marque de luxe..... RIEN DE PLUS  circulez il n'y a rien voir un film vide ......

 

à bientôt portez vous bien en attendant

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 715
Newsletter
Publicité