Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
9 décembre 2013

LOCATION APPARTEMENT MADRID

LOUE appartement T3  Neuf à Madrid calle Alcala proche de toutes commodités :  metro el carmen possibilité de venir à 4 personnes

2 chambres, canapé lit, cuisiné equipée, salle de bain avec douche, balcon, séjour lumineux, grand séjour, petit living-room, télévision

pas de garage mais possibilité de se garer dans le quartier 

prix pour 2 personnes 65€/jour

 prix pour 2 personnes 455€ /semaine

prix pour 2 personnes 850 €/mois

prix par enfant supplémentaire  15€/jour

je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires 

ENGLISH AND SPANISH SPOKEN

 

DSCN2607

la foto3

DSCN2622

la foto5

DSCN2619

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 717
Newsletter
Publicité