Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
2 avril 2013

CONCERT DES FOALS A L'OLYMPIA le 25/03/2012

DSC_0764 

Bonjour à tous,

Et oui, le jour J est arrivé hier .... le jour J était lundi 25 mars 2013 à 20h00 à L'Olympia pour le concert des Foals...

Après avoir terminé ma journée de travail , direction l'underground, arrêt Opéra sur le boulevard des Capucines. Etant un peu en avance, j'ai fait une halte au café de l’Olympia pour  commander un bon verre de vin blanc accompagné d'un croque monsieur à l'italienne sur un lit de salade.

20h00 sonne à ma montre, direction l'Olympia, ambiance électrique sur le trottoir, témoin d’une bagarre, je me presse de rentrer dans la salle, le 1er groupe JAGWAR NA est en scène, musique à l’ambiance électro trans indie rock résonne dans mes oreilles. Des Kgs  de WATTS de son qui fait que, à la 1ere écoute, je me fais la réflexion  waouuuu pas mal…  musique tripante .

Résultat des courses :  bon choix de 1ere partie….

21h15  arrive, les foals déboulent sur scène… enfin…..sensation de bien-être, un lâché d’endorphine jaillit, je savais que j’allais écouter de la bonne musique non stop, pendant 1h45…. quelques reprises du précèdent album, puis les nouveaux tracks démarrent….   Avec des jeux de lumière toppissime …. La magie opère, je commence à me déhancher…. Yannis, commence à se déchainer sur scène et  je me dis, sexy boy tout de même ce Yannis….  

Résultat : pas déçue, ce groupe en plus  d’être un bon groupe de studio il est aussi un bon groupe de scène….

Le seul point négatif trop de monde, chaleur étouffante et je n’étais pas la mieux placé pour apprécier le show à 200% ….

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 716
Newsletter
Publicité