Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
21 février 2013

Ne ratez pas ce soir HIT&MISS sur canal +

 

hit

Ce soir sur canal+ à 22h45 ne ratez pas la serie avec Chloë Sévégny HIT&MISS

Cette série britannique de 52 minutes et de 6 épisodes a été créée par Paul Abbott

SYNOPSIS

Mia est une tueuse à gages  transsexuelle, elle découvre qu'elle a engendré - dans son ancienne vie - un enfant. Elle reçoit un jour une lettre de son ex qui lui annonce qu'elle est en train de mourir d'un cancer et qu'elle a besoin de lui -ou d'elle- pour s'en occuper à sa mort, ainsi que de ses autres enfants. Mia part alors en direction du petit village où ils vivent et y fait des rencontres surprenantes...

 

 BO

le papier des inrocks concernant cette série lien ci-aprés http://www.lesinrocks.com/2012/06/23/cinema/papa-est-une-tueuse-gages-11271818

interview  de Chloé Sevigny dans le télérama lien ci -aprés http://www.telerama.fr/series-tv/chloe-sevigny-dans-hit-miss-j-ai-le-role-le-plus-glamour-de-ma-carriere,93465.php

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 717
Newsletter
Publicité