Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
5 février 2013

RESULTAT des globes de Cristal

Hier sur ce blog, je vous informé de la soirée des Globes Cristal, aujoud'hui je vous rapporte les résultats de cette soirée....

ci-dessous les résultats

Meilleur Film : De rouille et d'os 

Meilleure Actrice : Marion Cotillard dans De rouille et d'os 

Meilleur Acteur : Jérémie Renier dans Cloclo  

Meilleur One Man Show : Michael Gregorio 

 Meilleure Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille  

 Meilleure Interprète féminine : Olivia Ruiz pour Le calme et la tempête   

Meilleur Interprète masculin : Raphaël pour Super-Welter

Meilleur Téléfilm-Série télévisée : Les Revenants sur Canal+ 

Meilleure Pièce de théâtre : Inconnu à cette adresse adapté par Michèle Lévy-Braun 

Meilleur Roman-Essai : Les pays de Marie Hélène Lafon

 Meilleure Exposition : Dali au Centre Georges Pompidou 

 Meilleur Créateur de mode : Barbara Bui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 717
Newsletter
Publicité