Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
31 janvier 2013

LES ACTEURS DU CINEMA FRANçAIS SONT-ILS TROP PAYES??

Le 30 janvier  2013  étaient sur le plateau de la chaine parlementaire PUBLIC SENAT  pour le 19h de Michel Grossiord :

Thomas Langmann, Michel Hazanavicius, Vincent Perez et Elisabeth Tanner pour  débattre sur le théme de :  l'economie du cinéma Français

Ce débat  à vite dérivé sur le théme les acteurs français sont-ils trop payés ??? j'attire votre attention à regarder ce débat  et  n'hésitez pas  à  me faire vos commentaires

 

début du débat à 8min05 fin 24.50minutes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 717
Newsletter
Publicité