Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
29 janvier 2013

LE FILM QUE JE VOUS RECOMMANDE CETTE SEMAINE

Etant  férue du cinéma d'Alfred Hitchcock, je ne peux que   vous recommander chaudement le film «Alfred Hitchcock and the Making of Psycho», réalisé par Sacha Gervasi.

Ce film  est tiré du livre de Stephen Rebello, il racontera la genèse et le tournage du fameux «Psycho», l'un des chef d'oeuvre d'Hitchock  .il y aura dans ce film  Anthony Hopkins, Alma Reville, Jessica Biel,Vera Miles,Anthony Perkins et Scarlett Johansson

DATE DE SORTIE DU FILM  fevrier 2013 (1h 38min)

SYNOPSIS :Alfred Hitchcock, réalisateur reconnu et admiré, surnommé « le maître du suspense », . A la recherche d’un nouveau projet  pour tourner son prochain film , il s’intéresse à l’histoire d’un tueur en série. Mais tous, producteurs, censure, amis, tentent de le décourager. Habituée aux obsessions de son mari et à son goût immodéré pour les actrices blondes, Alma, sa fidèle collaboratrice et épouse, accepte de le soutenir au risque de tout perdre. Ensemble, ils mettent tout en œuvre pour realiser ce film qui sera  le plus célèbre et le plus controversé du réalisateur : PSYCHOSE

voici ci-dessous la photo Anthony Hopkins / Alfred Hitchcock

anthony-hopkins-alfred-hitchcock

 

video du film ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 716
Newsletter
Publicité