Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
28 janvier 2013

ZERO DARK THIRTY

zero dark Hello everybody,

la semaine dernière je vous encourageai à aller voir zéro dark thirty, et bien moi,je suis allée le voir dimanche au Gaumont dock de Rouen et je me suis régalée.  Aprés ces 2 semaines de froid, de neige de verglas, j'ai dû capituler en restant chez moi le week end  du 20/01.... donc ce dimanche-ci, priorité à mon activité favorite  les salles de cinéma.

Film de   Kathryn Bigelow Avec Jessica Chastain, Jason Clarke, Joel Edgerton 

Genre : Action

Qui est Kathryn Bigelow ? http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-12606/biographie

pour résumer l'histoire

Le récit de la traque d'Oussama Ben Laden par une unité des forces spéciales américaines

Mon avis sur ce film note 7.3

Le film est bien construit,  bien documenté et bien dosé  aucune longueur, aucun temps mort  malgré sa durée 2h 29. Interprétation de Jessica Chaslain à la hauteur. Ce film  peux être stressant par les scènes de tortures que l'on visionne au début, mais au moins dés le depart le film nous implique dans  l' univers DARK qu'est la chasse aux terrorismes .   Le film reste neutre.   ZERO DARK THIRTY tient la route de A à Z

 Allez-y : aucune fausse note

N’y allez pas : quelques scènes peut-être dérangeantes

retrouvez l'interview de Jessica Chaslain  sur ce film dans la rubrique mes pages

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 716
Newsletter
Publicité