Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
6 décembre 2012

LA SERIE QUE JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT

HOMELAND

La série que je vous recommande chaudement apres avoir visionné les 2 saisons est : HOMELAND.

Série américaire créée par Alex Gansa, Gideon Raff, Howard Gordon en 2011 avec les acteurs suivants  Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin. cette série est une adaption de la série israelienne HATUFIM

La premiére saison  a été diffusée sur canal+. Elle est disponible en DVD depuis le 19 octobre 2012.

HOMELAND dépasse les scores d'audience de Desperate Housewives pour la saison 1. Le 24 septembre 2012 la série raffle 6 statuettes au EMMY awards

 

Genre : thriller et drame

 

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion pour l'ennemi, prépare la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

lien du site de la série :http://www.canalplus.fr/c-series/pid4576-c-homeland-minisite.html

Mon avis sur cette série : cette  série est bien construite et intelligente.  Elle tient en haleine le télespectateur par son suspens et sa crédibilité(accro au bout du 2eme épisode).  Le plus de la série, elle ne va  jamais dans le sens de l'attendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 716
Newsletter
Publicité