Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
27 novembre 2012

A VOIR OU A REVOIR: le DVD que je vous conseille d'acheter cette semaine

20087993_jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120423_115854 le DVD que je vous conseille d'acheter cette semaine est le film  de "Rouille est d'os" de Jacques Audiard 

excellent film, poignant et émouvant ne tombant jamais dans le mélodramatique.

sysnopsis : Stéphanie (Marion Cotillard) dresseuse d'orques est victime d'un accident et devient cul de jatte . Elle rencontre Ali ( matthias Schoenaerts) un homme brut de décoffrage, Il  l’aidera simplement, sans compassion, sans pitié

 

 

 

ci-aprés  la vidéo :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 717
Newsletter
Publicité