Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
25 avril 2013

WRESTLER (le film que je vous conseille de voir ou de revoir)

19048777_jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Bonjour à tous ,

 

hier soir, je suis tombée par hasard sur le film Wrestler de  Darren Aronofsky avec Mickey Rourke  sur ARTE . Pourquoi je souhaite vous en   parler, car c'est un film qui mérite d'être vu. En le regardant hier, j'ai eu les mêmes émotions que quand je l'ai vu pour la première fois il y a 4 ans.

 

 Mickey Rourke est touchant et époustouflant (à fleur de peau) dans ce film, car il y joue son propre rôle  celui de sa vraie vie  voilà pourquoi ce film déborde de réalisme,  le personnage écorché et les larmes  de Randy/Mickey ne vous  laisseront pas indifférents  

les films que je vous conseille avec Mickey Rourke son : Barfly, l'année du dragon, Rusty james , Angel Heart, 9 weeks 1/2, homeboy et L'irlandais

pour rappel qui est Mickey Rourke lien ci-aprés :http://fr.wikipedia.org/wiki/Mickey_Rourke  

 POUR INFO Le film est reparti grand gagnant de la 65ème Mostra de Venise, avec le prestigieux Lion d'Or récompensant le meilleur film. A noter que le président du jury Wim Wenders a précisé que Mickey Rourke aurait remporté le prix du meilleur acteur si le règlement du festival n'avait pas stipulé qu'un film ne pouvait être récompensé deux fois

Synopsis Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Randy Robinson, dit The Ram ("Le Bélier"), était une star du catch. Vingt ans plus tard, il ne se produit plus que dans des salles de gym de lycées ou des maisons de quartier... Brouillé avec sa fille, il est incapable d'entretenir une relation durable avec quiconque : il ne vit que pour le plaisir du spectacle et l'adoration de ses fans.
Mais lorsqu'il est foudroyé par une crise cardiaque au beau milieu d'un match, son médecin lui ordonne d'abandonner le catch : un autre combat pourrait lui être fatal. Contraint de se ranger, il tente de renouer avec sa fille et, dans le même temps, entame une liaison avec une strip-teaseuse vieillissante. Pourtant, son goût du spectacle et sa passion pour le catch risquent bien de reprendre le dessus et de le propulser de nouveau sur le ring...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 715
Newsletter
Publicité