Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
8 avril 2013

EFFETS SECONDAIRES/PERFECT MOTHERS

effets secondaires

Bonjour à tous,

ce week-end 2 films sinon rien.... en voyant la bande annonce et les acteurs de ces 2 films,je me suis empressée de m'installer dans un siége du cinéma Gaumont les docks pour les savourer ou pas ..... car 1 seul film a opéré sur moi ....

Film de  Steven Soderbergh avec les acteurs suivants Rooney Mara, Jude Law, Catherine Zeta-Jones

Durée : 1h46 min  genre : thriller /policier

qui est Steven Soderbergh ? lien ci-après http://fr.wikipedia.org/wiki/Steven_Soderbergh

 synopsis : Jon Banks est un psychiatre ambitieux, une jeune femme, Emilie, le consulte pour dépression, il lui prescrit un nouveau médicament. Lorsque la police trouve Emilie couverte de sang, un couteau à la main, le cadavre de son mari à ses pieds, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé, la réputation du docteur Banks est compromise…

ce que je pense du film : 6.7/10

- bonne mise en scéne

- un  bon suspense digne d'un film d'Alfred Hitchcock

- bon polar, bon casting d'acteur

- bon sujet (l'industrie pharmaceutique,)

Allez-y : trés bon thriller, on ne s'ennuie pas

N'y allez pas : pourquoi???? il n'y a rien dans le film qui fait , qu'il ne faut y aller

 
perfect mother

film de : Anne Fontaine avec les acteurs suivants : Naomi Watts, Robin Wright, Xavier Samuel

Durée : 1h51min Genre: Drame

qui est Anne Fontaine lien  ci-aprés : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Fontaine_(actrice)

sypnosis: Inséparables depuis leur enfance, Lil et Roz vivent en parfaite osmose avec leurs  deux jeunes garçons à la grâce singulière et qui semblent des prolongements d’elles-mêmes. Les maris sont absents. Chaque femme se rapproche du fils de l’autre, nouant avec lui une relation passionnelle. A l’abri des regards, le quatuor va vivre une histoire hors norme jusqu’à ce que l’âge vienne mettre un terme au désordre. En apparence, du moins...

 ce que je pense du film : 5/10 commentaires : déçue car en général j'aime les films d'Anne Fotaine

- tout est beau les actrices et des acteurs ,les paysages, les plans..... on nage dans le SEA SEX AND SUN

- sujet délicat qui n'a pas été traité en profondeur

- la magie n'opére par un manque de consistance dans les personnages, absence de psychologie

Allez-y :  tout y est beau comme dans Miami beach....
N'y allez pas :  trop de  superficialité pour ce genre de film qui traite un sujet sensible

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 715
Newsletter
Publicité