Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
4 mars 2013

MOBIUS

MOBIUSbonjour à tous,

Comme d'habitude, je consacre mon samedi soir ou/et mon dimanche au cinéma, ce samedi je suis allée voir le film Mobius au gaumont de Rouen.

 Réalisé par : Eric Rochant avec les acteurs suivants : Jean Dujardin, Cécile de France, Tim Roth

qui est eric Rochant? lien ci-apres : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Rochant

Genre: ESPIONNAGE Durée : 1h43

 

SYNOPSIS

Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. va naître entre eux une liaison qui va inexorablement précipiter leur chute.

 

 

ce que je pense du film note : 5.1/10

film français à l'americaine, mais que je trouve reussi . Cécile de France y est  belle et mystérieuse. Jean Dujardin y est beaucoup moins crédible dû à son accent russe à couper au couteau  et aussi à sa filmographie précedente . La complexité du scénario peut nous faire perdre  pied ( ne pas comprendre le film) .

Allez-y : film plutôt  réussi  

n'y allez pas :  si vous ne comprenez rien aux films d'espionnage et de la finance et si vous n'aimez pas les happy end

BANDE ANNONCE CI-DESSOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 715
Newsletter
Publicité