Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
11 février 2013

RESULTATS DES 28 eme VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2013

Bonjour à tous,

je suppose que vendredi soir aprés avoir englouti un bon repas chaud, vous vous êtes affalées dans votre canapé bien douillet pour regarder les résultats des victoires de la musique. Si ce n'est pas le cas, j'ai pensé à vous .... vous trouverez ci-dessous les résultats...

 Artiste Interprète Masculin : Dominique A.

Artiste interprète féminine. Lou Doillon

Groupe ou Artiste Révélation du Public. C2C 

Groupe ou Artiste Révélation Scène. Une fois de plus C2C

Victoires de l'Album de Chansons: La place du fantôme de la Grande Sophie  

 Victoire de l'Album Rock de l'Année : Skip the Use pour Can be Late

 Victoire de l'Album de Musiques Urbaines : Roi Sans Carrosse d'Oxmo Puccino.

Victoire de l'Album de Musique du Monde : Folila d'Amadou et Mariam.  

Victoire de l'Album de musiques électroniques : C2C pour Tetra. .

Victoire de la Chanson Originale de l’Année : "Allez allez allez" de Camille.

Victoire du spectacle musical de l'année : Shaka Ponk pour «The geeks tour».   

Victoire du Meilleur Clip : - "FUYA" de C2C.  

si vous souhaitez retrouver les clips des vainqueurs voici un lien  :  http://musique.jeuxactu.com/news-victoires-de-la-musique-2013-les-resultats-14203.htm

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 715
Newsletter
Publicité