Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés de mes envies
2 janvier 2013

TOURISTES de Ben WHEATLEY

 

touristes

ATTENTION : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter votre sensibilité

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je vous conseillais d'aller voir touristes et je vous avez adressé un lien qui pouvez vous permettre de recevoir par le bais de Libération une place gratuite valable pour 2 personnes. Si vous avez bien suivi, vous savez que j'ai eu la chance de recevoir chez moi dans ma boite aux lettres une invitation. Je peux vous dire que j'étais pressée d'aller voir ce film si déjanté...

Film de BEN WHEATLEY avec les acteurs  suivants Steve Oram, Alice Lowe, Eileen Davies

Genre : Comédie NOIRE

qui est ben Wheatley ? lien suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_Wheatley http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_Wheatley

Pour résumer l'histoire :

Tina a toujours mené une vie paisible et bien rangée, protégée par une mère possessive et très envahissante. Pour leurs premières vacances en amoureux, Chris décide de lui faire découvrir l’Angleterre à bord de sa caravane. Un vrai dépaysement pour Tina. Mais très vite, ces "vacances de rêve" dégénèrent: touristes négligents, ados bruyants et campings réservés vont rapidement mettre en pièces le rêve de Chris et de tous ceux qui se trouveront sur son chemin…

Mon avis sur ce film 5.5 /10

 Ce film gore est complétement loufoque . Le message principal du film  est que  le meutre est un geste citoyen et écolo. Soit on adhére tout de suite  soit on déteste par les scenes et les dialogues; Le petit plus, grâce à ce road movie en caravane nous avons la chance de découvrir les magnifiques paysages de l'angleterre. Ce film s'inspire du  film :tueurs nés.

Allez-Y : si vous aimé les films et l’humour décalés

N'y allez pas : je déconseille à toutes personnes dérangés du cerveau d'allez voir ce film

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés de mes envies
Publicité
Archives
Albums Photos
au grés de mes envies
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 715
Newsletter
Publicité